Vacances accompagnées

Séjour de vacances adapté
Partir en vacances en toute sécurité pour personnes malvoyantes, aveugles ou seules, c'est possible!
La MEB met une attention particulière à rendre agréable et convivial un séjour de vacances annuelles pour cette catégorie de personnes. C'est dans un cadre magnifique, facile d'accès, aux multiples attractions et dans une ambiance chrétienne fraternelle qu'auront lieu les prochaines vacances.

Cherchons guides...
Ces vacances permettent aux aveugles de changer d'horizon, de se ressourcer, de vivre de nouvelles expériences et de faire des rencontres amicales.
Toute personne qui désire accompagner et guider bénévolement une personne handicapée de la vue pendant une semaine afin de lui rendre ses vacances agréables et en même temps de faire des rencontres riches et utiles; peut prendre contact avec les organisateurs:

Mr Thoma Vuilleumier, Mission Evangélique Braille, Vevey au 021 921 66 88, info@mebraille.ch



Prochain séjour de vacances adapté:
19 au 26 août 2017 à Leysin en Suisse
Prix: CHF 670.- / € 620.00.

Vacances adaptées et accompagnées
Une riche palette d'activités diverses et spirituelles à caractère œcuménique est proposée aux personnes handicapées de la vue et leur guides. C'est l^hôtel central résidence à Leysin qui accueillera les participants de cette année durant une semaine. Cet hôtel 3 étoiles offrent de nombreux services compris dans le séjour : Hamman, sauna, jaccuzi, piscine. Situé au coeur des alpes suisse cet hôtel est un lieu idéal pour se ressourcer.




Voir aussi

quicksite  Powered by quicksite v 4.5.9  © 2002-2017 All rights reserved

Home   News   Dons   Contact
QuickMenu