Nouveau secrétaire général

Le Comité de la MEB a choisi un nouveau secrétaire général, en la personne de Thoma Vuilleumier, qui a pris ses fonctions le 3 janvier 2017.

Thoma Vuilleumier est âgé de 32 ans, est marié et habite actuellement Neuchâtel. Après des études d'ingénieur en microtechnique et une pratique en entreprise, il a effectué un séjour au Burkina Faso dans le cadre de projets de développement. Ces dernières années, il était engagé comme animateur jeunesse dans une Eglise à Neuchâtel, tout en menant de front des études de théologie.

Raymond Henchoz avait en effet renoncé à son mandat de secrétaire général à la fin de l'année 2016, son activité s'avérant inconciliable pour mener de front ses obligations familiales et ses obligations professionnelles MEB.

Le Comité de la MEB se félicite de son action et de la qualité des relations vécues entre le Comité, le secrétaire général et les collaborateurs. Raymond Henchoz poursuivra une activité à temps partiel au sein de la MEB sur des mandats qui lui seront confiés.

Les trois collaborateurs gardent la responsabilité de leur secteur respectif : Cynthia Guignard la Coopération au développement, Alain Décoppet la Diffusion braille et Ivan Souza la Diffusion sonore.


L'équipe MEB 2017, de gauche à droite : Thoma, Cynthia, Raymond, Alain et Ivan

quicksite  Powered by quicksite v 4.5.9  © 2002-2017 All rights reserved

Home   News   Dons   Contact
QuickMenu